Avions de chasse version panoramique !

Voici une nouvelle vue panoramique 360° dans le hall des avions de chasse de l’Armée de l’Air (hall de la Cocarde). Nous sommes presque arrivés à mi-parcours : 7 vues sont publiées sur les 15 prévues (3 cockpits et 4 halls d’exposition). Voir le panorama 360°. Voir tous les panoramas.

Nouveau service simple, rapide et gratuit : pour être tenu informé de la publication d’un nouveau panorama, vous pouvez souscrire par email au flux RSS de la catégorie. Ainsi, dès qu’un article informant de la disponibilité d’une vue 360° paraîtra, vous recevrez un email dans les heures qui suivent (pas d’article, pas d’email). S’inscrire par email.