Les 19 et 20/10 : Aéropuces et ouverture au public des ateliers de restauration et des réserves de Dugny

Aéropuces
Rendez-vous au musée tout le week-end :

  • Samedi, portes ouvertes sur les ateliers de restauration et les réserves de Dugny, avec navettes Musée <> Dugny gratuites.
  • Samedi et dimanche, Aéropuces, 7e édition de la traditionnelle brocante aéronautique. Plus de 80 exposants sont attendus. Ce sera l’occasion de rencontrer beaucoup de passionnés venus spécialement pour cet incontournable évènement annuel. Plus d’infos sur Aéropuces.

A vendre : 2 avions Rallye SOCATA MS-880-B F-BPBG et 100 ST F-GMGM

La 4e édition d’Aéropuces se tiendra tout le week-end dans le hall Concorde de 10h à 18h. Ce sera aussi l’occasion de participer à la grande vente aux enchères « aviation » (inaugurée l’an dernier) qui propose plus de 300 lots : affiches, instruments, maquettes, etc. et même 2 (vrais) avions ! Tout savoir sur Aéropuces 2010.

Aéropuces : dénichez, achetez, emportez !

Contrairement aux achats sur Internet, à la brocante aéronautique du Musée, vous dénicherez votre perle rare, serez en contact direct avec le vendeur, et repartirez immédiatement avec votre trésor. Alors n’hésitez plus, les affaires se feront les 2 et 3 octobre dans le hall Concorde ! Plus d’infos sur Aéropuces.