Ce week-end, rendez-vous aux festivités des Virades de l’Espoir

Vaincre la MucoviscidoseL’association Vaincre la Mucoviscidose organise, dans 500 communes en France, les Virades de l’Espoir. Objectif de ce week-end : collecter des fonds pour faire avancer la recherche et les soins contre la mucoviscidose. C’est un événement vital qui représente 60% des ressources financières de l’association. Venez nombreux participer à ce magnifique élan de générosité !  Au programme de ce week-end : du spectacle, du sport et de la solidarité !

Le Musée est partenaire de ces festivités et vous donne rendez-vous samedi 24 et surtout dimanche 25 septembre 2011 à Bussy-Saint-Georges pour les Virades « Les Portes de la Brie » et de Thorigny, avec la mise en place d’un corner aéronautique. Pendant ces 2 jours, les participants pourront gagner des Forfaits Avions, des entrées à Planète Pilote et de nombreux autres lots siglés « musée de l’Air et de l’Espace ». Le stand proposera également des jeux de société sur le thème de l’aéronautique et des animations, avec une exclusivité à découvrir : le chamboule-tout fusée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>