De nouveaux avions sur le tarmac !

Parking extérieur

Courant octobre, les avions présentés sur le parking en extérieur vont être déplacés. Cette année sera marquée par de grandes nouveautés : exposition du Transall, extension de la zone d’exposition ouverte au public jusqu’à l’extrémité sud du tarmac, regroupement des appareils de la Marine nationale, positionnement du Douglas DC-8 Sarigue et Boeing 727 FedEx directement sur le parking visiteurs, rapprochement du Hawker-Siddeley HS-125, etc. Ces aménagements ont déjà commencé et continueront tous les jours de la semaine prochaine (sauf mardi). Les zones où auront lieu ces mouvements d’avions seront temporairement fermées au public mais un balisage sera effectué. Plus d’infos sur le nouvel aménagement du parking extérieur du musée. © Photo XD.

5 réflexions au sujet de « De nouveaux avions sur le tarmac ! »

  1. bonjour
    tres bonne idée pour le boeing 727 de fedex , car il parait que c’est un avion exposé avec des commandes de vol et moteurs fonctionnels
    génial pour les amoureux de l’aéro

  2. Très bonne idée d’exposer un transall sur le tarmac, ce camion des airs, merite bien sa place au Bourget, lui qui est sur tout les fronts depuis tant d’années.

  3. Bonjour,
    Pour repondre a Loic le 727 est en etat de marche , il n’est pas encore accessible car nous n’avons pas de passerelle d’acces aux normes public , je suis le president de l’association Mx Whisperjet 727 qui nous occupons de l’entretien de l’avion .

  4. Pourquoi laisser pourrir le DC8 sur le tarmac, il est sale, je l’ai photographié le 3 septembre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>