Erik Lindbergh a visité le musée de l’Air et de l’Espace

Erik Lindbergh

Le 8 octobre 2012, le musée de l’Air et de l’Espace a eu l’honneur et le plaisir d’accueillir Erik Lindbergh, le petit-fils de Charles Lindbergh qui, parti de New York, arriva au Bourget  aux commandes de son « Spirit of Saint Louis » le 21 mai 1927, au terme de 33 heures de vol. Il devint alors le premier aviateur à traverser l’Atlantique en solitaire et sans escale.

Erik Lindbergh a été chaleureusement accueilli par Catherine Maunoury, directrice du musée. Erik a pu découvrir les trésors conservés à deux pas du tarmac où l’avion de son grand-père s’immobilisa.

L’intérêt que nous a témoigné Erik Lindbergh, pilote lui-même et ambassadeur du tourisme spatial et de l’aviation électrique, confirme que le musée de l’Air et de l’Espace est à la fois un carrefour majeur du patrimoine aéronautique français et un rendez-vous incontournable pour les passionnés du monde entier. © Photo AF.

Une réflexion au sujet de « Erik Lindbergh a visité le musée de l’Air et de l’Espace »

  1. Ping : Jean Réno en tournage dans les ateliers de restauration du musée « Blog officiel du musée de l'Air et de l'Espace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>