Gilbert Montagné accompagne les Mirauds Volants et inaugure le parcours aménagé des visites « cockpits secrets »

Le chanteur non-voyant, venu tout droit des années 80 avec ses tubes planétaires (« on va s’aimer », « les sunlights des tropiques », etc.) sera en visite au musée samedi entre 14h et 16h. Il inaugurera le parcours de visite « cockpits secret », et testera les aménagements adaptés pour les visites des personnes aveugles et malvoyantes. En attendant, petit flashback en musique… « On va s’aimer, dans un avion, sur le pont d’un bateau, on va s’aimer, à se brûler la peau, et s’envoler, toujours, toujours plus haut, où l’amour est beau oh oh oh oh oh » !