L’accès au musée est GRATUIT tout l’été !

Certains d’entre vous ont dû voir l’affiche face aux descentes de stations de métro ; c’est la nouvelle campagne d’été 2009 dont le visuel est signé « Tardi ». Ceci pour annoncer l’ouverture de la nouvelle exposition permanente sur les As de 14-18. Profitez des vacances pour découvrir la nouvelle scénographie qui met en valeur l’ensemble des collections consacrées à la grande guerre : l’accès est GRATUIT tout l’été ! Plus d’infos sur cette nouvelle exposition.