Le ministre de la Ville, Maurice LEROY, rencontre les Ailes de la Ville

Les Ailes de la Ville

Suite à l’invitation de Bruno POMART, président de l’association Raid Aventure, le groupe des Ailes de la Ville s’est rendu le lundi 23 mai à Dreux pour une rencontre avec M. Maurice LEROY, ministre de la Ville et diverses personnalités nationales et locales. J’ai pu constater l’attention accordée à notre activité par le ministre, et les autres personnalités. Pour preuve, il a demandé à son conseiller particulier de noter dans son agenda une visite au stand des Ailes de la Ville lors du prochain Salon du Bourget.

Salima SAA, présidente du conseil d’administration de l’agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances ACSé m’a également confirmé son accord pour effectuer une visite aux Ailes de la Ville dans les prochaines semaines.

Le musée et l’Aéroclub de France étaient présents dans les documents distribués et dans les propos échangés. Raid Aventure, partenaire fort des Ailes de la Ville, dispose à Dreux d’un superbe domaine de 52 hectares et de divers bâtiments, dont un château, offrant de nombreuses activités physiques et sportives dédiées à la socialisation d’adolescents et de jeunes en difficultés, et à la préparation à leur réinsertion sociale.

Bravo pour le travail que les équipes de l’association réalisent et merci à Bruno d’offrir aux Ailes de la Ville l’occasion de ce type de rencontres riches et sans nul doute utiles.

Rachid BRADAÏ, Directeur des Ailes de la Ville.
Plus d’infos sur les Ailes de la Ville

Et aussi : Raid Aventure | Ministère de la Ville | L’ACSé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>