Le musée de l’Air et de l’Espace recrute…

Deux personnes : un(e) Commercial(e) – Evènementiel et un(e) Responsable des vols : ces deux postes à temps partiel peuvent être transformés en un poste à plein temps… Pilote privé ou ancien pilote professionnel apprécié(e) !

  • Un(e) Commercial(e) – Evènementiel ayant pour mission la veille technologique, la prospection et le démarchage des exposants potentiels du Salon de l’Aviation Verte (innovations en aéronautique : nouvelles énergies, nouveaux matériaux). Plus d’infos…
  • Un(e) Responsable des vols pour la coordination d’un comité de pilotage chargé de vols, le week-end au Bourget, avec pour mission de faire les démarches administratives et les demandes d’accréditation, gérer les réunions, rédiger et dispatcher les comptes-rendus, coordonner les relations avec DGAC, ADP, Préfecture etc…, coordonner l’équipe en charge de l’exécution (directeur des vols, pilotes, recherche des appareils), et enfin, gérer les démonstrations à l’occasion du Salon de l’Aviation verte en juin 2010. Le/la candidat(e) devra avoir une très bonne connaissance du milieu aéronautique et des réglementations, une très bonne qualité d’organisation et de coordination, faire preuve de ténacité et de diplomatie. Plus d’infos…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>