Les Ailes de la Ville redéploient leurs ailes

Le Bermuda aux Ailes de la Ville

De nombreux partenaires et amis des ADV étaient au fait des difficultés financières traversées par notre association. L’horizon commence à s’éclaircir progressivement et le brouillard se lève peu à peu. L’éligibilité à la taxe d’apprentissage et le soutien financier d’OPCALIA IDF dans le cadre de la période de professionnalisation nous aident à ne pas sombrer et à rouvrir nos ailes. Nous nous devons d’exprimer nos remerciements et notre gratitude à la FNAM, au Département Aérien et Services aux entreprises d’OPCALIA National, au GIFAS, les autres OCTA (AIDA, UNIPE,…) chargés de la collecte et du reversement de la taxe, les nombreuses entreprises aéroportuaires et aéronautiques qui ont choisi de verser la taxe aux ADV. Nous ne manquerons pas de leur adresser des remerciements personnalisés. Nous prendrons l’initiative de publier leur liste sur ce blog et de les inviter à une rencontre à la rentrée sous l’égide du président des Ailes de la Ville, de la FNAM, du GIFAS et d’OPCALIA.

Nous continuerons à alimenter ce blog. A ce sujet, les commentaires font chaud au cœur et nous incitent à avancer dans cette difficile mais néanmoins belle aventure qui associe la restauration de la mythique goélette polynésienne et la construction de trajectoires professionnelles des jeunes.

Plus d’infos sur les Ailes de la Ville | Le « Bermuda » Short S.25 Sandringham Mk7 F-OBIP

Short S.25 Sandringham Mk7 F-OBIP

Une réflexion au sujet de « Les Ailes de la Ville redéploient leurs ailes »

  1. Bonjour à tous. J’ai vu et je suis convaicu qu’il y a plus de rivets,pour chaque appareil en restauration,que sur la Tour Eiffel…………………
    Bravo Messieurs et Dames pour vos travaux sur ces merveilles.
    A bientôt de vous revoir.Amitiés à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>