Les Ailes de la Ville sur le terrain

formation-jeunes-alyziaLes jeunes du groupe aéro 5 sont en formation dans le métier de l’accompagnement des personnes à mobilité réduite APMR réalisée en partenariat avec le groupe 3S Alyzia et leur centre de formation Excellence Academy. Leur parcours prévoit 2 immersions professionnelles en entreprise chez 3S Alyzia à l’aéroport d’ORLY. La 1ère immersion est en cours jusqu’au 30 juin. Comme le montrent les photos jointes, les jeunes ont l’allure exigée par le métier et s’imprègnent de la réalité professionnelle du métier avec ses exigences et ses contraintes. Merci aux différents cadres du groupe 3S Alyzia pour leur implication dans l’action et leur engagement au bénéfice des jeunes.

Rachid BRADAÏ, directeur des Ailes de la Ville.

Plus d’infos sur Les Ailes de la Ville.

Une réflexion au sujet de « Les Ailes de la Ville sur le terrain »

  1. Bonjour les amis, Je réside en Polynésie où j’ai travaillé aussi sur lee Bermuda en tant que RAI, je suis déjà venu vous voir avec mon cousin, il y a déjà quelques années.
    Nous venons de fêter les 60 ans de notre Air Tahiti dont les débuts avec le Bermuda, j’ai été très déçu par les organisateurs qui ne savaient pas grand chose sur votre association ou qui ont déjà oublié mes demandes pour vous!
    Je repasse au musée le mercredi 11 avril pour la journée, je vais loger juste en face café du nord.
    Tout cela pour savoir si je pourrais encore venir vous rencontrer près du Bermuda, si l’on pouvait venir nous chercher mon cousin et moi serait l’idéal
    Merci beaucoup et à très bientôt
    bien amicalement
    Richard Constant et Denis
    Me laisser un mail avec un numéro de téléphone pour vous recontacter à mon arrivée métropole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>