Les Ailes de la Ville, tout droit vers l’emploi !


David BEAUSSE, 25 ans, est passé par les Ailes de la Ville avec pour projet la mécanique avion. Il a été pris en contrat d’apprentissage par SNECMA du groupe SAFRAN. Il a réussi son BAC PRO avec brio. L’entreprise l’a repris sur un BTS alternance avec la perspective d’un emploi pérenne à l’issue de son cursus. Merci au groupe SAFRAN et son entreprise SNECMA qui mise sur des jeunes talents issus d’environnements pas toujours faciles. Merci également à la Société d’Entraide de la Légion d’Honneur qui l’avait retenu comme lauréat ; ça lui a porté chance ! Mais David devra attendre un peu avant de porter le ruban rouge… Bravo pour ses mérites qu’il partage avec les jeunes actuels des Ailes de la Ville. Il les rencontre lorsqu’il peut passer à Dugny pour faire part de son expérience et les encourager dans leurs efforts. Il a été partie prenante dans la vidéo tournée chez SNECMA lors de la semaine de l’industrie.
Rachid BRADAÏ, directeur des Ailes de la Ville.
Plus d’infos sur Les Ailes de la Ville | Retrouvez son interview en vidéo ci-dessous (David parle à partir de 4:45 mn) :

Une réflexion au sujet de « Les Ailes de la Ville, tout droit vers l’emploi ! »

  1. bravo!!!!! pour ce jeune homme!!!!! tout mes compliments, quand on travail
    bien, la récompense et très appréciée!!!!!! bonne rentrée dans le monde de
    l’aviation, en plus chez safran!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>