Nouvelle exposition permanente : Les As de 14-18

Le musée de l’Air et de l’Espace a entrepris la rénovation de la partie consacrée à la guerre 1914-1918, dans l’aile nord de l’ancienne aérogare du Bourget. Cette nouvelle présentation permettra de rappeler la participation de plus en plus importante de l’aéronautique militaire, aérostation et aviation pendant ces années de conflit.
L’exposition des collections sur le thème de « La Grande Guerre dans le ciel » est organisée selon six séquences. Plus d’infos sur cette exposition.