Nouvelle signalétique : le parcours fléché des visiteurs

La nouvelle signaletique du musée

Un important chantier ayant duré plusieurs années a vu récemment le jour au musée : l’installation de beaux totems dispersés un peu partout dans les halls d’exposition. Leur but ? Vous orienter lors de votre visite. Cette nouvelle signalétique simple, claire et moderne dans son graphisme et sa typographie, vous aidera à parcourir plus facilement le musée si vous ne le connaissez pas encore. N’hésitez pas à demander un plan à l’accueil dès votre arrivée. Cette signalétique présente par ailleurs la nouvelle numérotation des halls de 1 à 11. Cependant il ne s’agit que de la première étape ; d’autres belles surprises sont à venir durant l’année 2012. A suivre… Voir les halls d’exposition. © Photo XD.

Une réflexion au sujet de « Nouvelle signalétique : le parcours fléché des visiteurs »

1. J’espère que les visiteurs se sentiront un peu plus guidés dans le musée !