De nouveaux avions sur le tarmac !

Parking extérieur

Courant octobre, les avions présentés sur le parking en extérieur vont être déplacés. Cette année sera marquée par de grandes nouveautés : exposition du Transall, extension de la zone d’exposition ouverte au public jusqu’à l’extrémité sud du tarmac, regroupement des appareils de la Marine nationale, positionnement du Douglas DC-8 Sarigue et Boeing 727 FedEx directement sur le parking visiteurs, rapprochement du Hawker-Siddeley HS-125, etc. Ces aménagements ont déjà commencé et continueront tous les jours de la semaine prochaine (sauf mardi). Les zones où auront lieu ces mouvements d’avions seront temporairement fermées au public mais un balisage sera effectué. Plus d’infos sur le nouvel aménagement du parking extérieur du musée. © Photo XD.

Immersion à 360° dans la cabine de pilotage du Boeing 727-22F Bud N166FE FedEx

Boeing 727-22F Bud N166FE FedEx

Bonne nouvelle ! Une série supplémentaire de 5 vues 360° va être publiée sur le site Internet du musée. Voici une vue panoramique à l’intérieur de la cabine de pilotage du Boeing 727-22F Bud N166FE FedEx. Voir le panorama 360°. Voir tous les panoramas.

Un service simple, rapide et gratuit : pour être tenu informé de la publication d’un nouveau panorama, vous pouvez souscrire par email au flux RSS de la catégorie. Ainsi, dès qu’un article informant de la disponibilité d’une vue 360° paraîtra, vous recevrez un email dans les heures qui suivent (pas d’article, pas d’email). S’inscrire par email.

Maintenance et retraite au musée du Boeing 727-22F Bud N166FE FedEx

Boeing 727-100F Bud N166FE FedEx

« Bud », nom porté par le Boeing 727 FedEx du musée, est maintenu en activité en partenariat avec les membres de l’association « Mx Whisperjet 727″. Comme le Concorde Sierra Delta, le cockpit peut encore être mis sous tension ; les systèmes hydrauliques sont aussi maintenus en état de fonctionnement… Tout cela est unique en Europe ! Plus d’infos sur le Boeing 727-22F Bud N166FE FedEx.