Flâner sur le tarmac

rafale-a-tarmac
Plein soleil sur le musée ! Profitez donc de cette dernière semaine de vacances pour venir flâner sur le parking extérieur. Outre les avions habituels comme le Rafale A ou le Jaguar, vous pourrez apprécier le retour des séances d’entraînement des pompiers d’ADP (mercredi et vendredi à 14h30). Avec un peu de chance, vous pourrez aussi voir la dérive du Concorde F-BTSD illuminée par le soleil, car l’été les portes arrière du hall Concorde sont souvent ouvertes pour vous offrir un peu de fraîcheur… © Photos XD.
concorde-hall-ouvert

Reprise des séances d’entraînement des pompiers d’ADP

Pompiers d'Aéroport de Paris
Bonne nouvelle, l’entraînement des pompiers d’ADP reprend demain, mercredi 21/08. Les visiteurs du musée pourront de nouveau assister, chaque mercredi et chaque vendredi, à 14h30 précises (mise en place des pompiers à partir de 14h15) aux séances d’entraînement des pompiers de l’aéroport sur le tarmac du musée (durée : 30 mn env.). En raison de l’installation des équipements du Salon du Bourget et du déplacement des avions sur le parking, ces séances étaient suspendues depuis le mois de juin. Plus d’infos sur les séances d’entraînement des pompiers. © Photo VP.

Séances d’entraînement des pompiers d’Aéroports de Paris

Les pompiers d'ADP au musée

Le musée vous propose un nouveau rendez-vous deux fois par semaine, les mercredis et vendredis à 14h30 : venez assister en direct aux entraînements des pompiers d’Aéroports de Paris autour d’un Hawker Siddeley HS-125-3B. Plus d’infos sur l’entraînement des pompiers sur le tarmac. © Photo VP.