Le Mikoyan-Gurevich MiG-21F-13 Fishbed 161103 N°1103 a été installé hier matin à 9:00 devant la terrasse du restaurant l’Hélice. Pour notre plus grand plaisir, d’autres appareils – dont le Canadair CL-215 et le Saab Sk 37E Viggen – sont revenus de Dugny et ont été installés respectivement à côté et derrière le hall Concorde. Les vacances de février approchent, profitez-en pour venir leur rendre une petite visite… © Photo OM.
Archives de catégorie : L’Hélice
L’Hélice vue-sur-MIG !
Confortablement installé à une table du nouveau restaurant du musée, le paysage de votre déjeuner se composera désormais – en plus du Boeing 747 – d’un Mig 21…
Inauguration du restaurant l’Hélice
Le nouveau restaurant du musée est ouvert mais sous condition expérimentale. L’inauguration officielle devrait intervenir (très) prochainement… L’évènement est en préparation et devrait réserver quelques surprises… Pour les infos en avant première, rendez-vous dans notre lettre d’information.
L’Hélice au pied des pistes
Afficher Restaurant L’Hélice – Musée de l’Air et de l’Espace sur une carte plus grande
Vous avez déjà entendu cette expression aux tonalités de sports d’hiver… C’est pourtant une réalité ! Déjeuner aussi près d’un Boeing 747, assis à une table en bronzant au soleil, ça ne nous était jamais arrivé. L’accès au restaurant se fait directement depuis l’entrée principale du musée. Plus d’infos pratiques, réservation etc.
L’Hélice s’est mise à tourner : le restaurant du musée est provisoirement ouvert !
Inutile d’essayer de nous joindre entre midi et 2, nous serons tous au restaurant du musée qui a ouvert ses portes aujourd’hui ! Continuer la lecture
L’Hélice va (enfin) pouvoir se mettre à tourner !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la commission de sécurité a émis un avis favorable, sous réserve de quelques menus aménagements, à l’ouverture du restaurant du musée de l’Air et de l’Espace. Les derniers travaux sont en cours ; cela va bientôt être l’heure de passer à table…
Déjeuner « au pied des pistes »
Pendant le Salon, le nouveau restaurant du musée, baptisé « l’Hélice », a ouvert ses portes de manière éphémère. Les cuisines n’étant pas terminées, il vous propose néanmoins de profiter de sa terrasse « au pied des pistes », Continuer la lecture