Le musée de l’Air et de l’Espace recrute son/sa webmaster éditorial

concorde-f-btsd-sierra-delta-en-vol-web
Créé en 2008, le poste de Webmaster éditorial du musée de l’Air et de l’Espace sera libéré mi-avril. C’est avec beaucoup de tristesse, mélangée à une très grande joie que Xavier Derégel, l’actuel webmaster, s’envolera à mach II vers une nouvelle stratosphère… Il reviendra ici vous raconter les six ans de Bonheur qu’il a passé au musée, mais en attendant, le musée doit recruter son/sa remplaçant(e) ! Alors à vous de jouer, si vous connaissez quelqu’un dans votre entourage qui correspondrait au profil, n’hésitez pas à diffuser cette opportunité autour de vous. L’offre est par là : http://www.museeairespace.fr/lequipage/recrutement/  © Photo Air France – DR

Sébastien s’est envolé vers de nouveaux horizons

Sébastien Dubois vient de terminer sa mission au Musée en qualité d’assistant multimédia (depuis 18 mois, principalement sur le web). Il administre par ailleurs le site www.pixel-gamer.fr destiné à recueillir ses rapides impressions sur les jeux vidéo qu’il achète, tous supports confondus. Il participe aussi activement au site contributif www.jeuxpedia.com, en y postant ses tests, news, solutions, et en validant ceux des autres. JeuxPedia a été lancé et développé par Laurent Moreaux, qui a déjà officié sur le site www.jeuxactu.com et qui a travaillé avec les testeurs parmi les plus connus : Bertrand Jouvraix, Marc Lacombe… Sébastien avait conservé une solide activité dans le milieu du jeu vidéo en parallèle de son travail. Enrichi de cette expérience au Musée, nous lui souhaitons les plus belles choses pour son avenir !

Résolution de la rentrée : intégrer le musée de l’Air et de l’Espace !

Dessin : Alain Dégardin

Et si vous rejoigniez les équipes du musée de l’Air et de l’Espace ? La direction du marketing et des ventes recrute un(e) chargé(e) du développement des publics. Flavie vient de libérer sa place, et c’est Aurélie qui a la lourde mission de trouver la personne qui va tenter de la remplacer… Prêt(e) à relever le challenge ? Plus d’infos sur le job sur la page recrutement du site du musée.